jonhteam Index du Forum

jonhteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonhteam Index du Forum -> Jonhteam -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagadatit Belge

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14 Répondre en citant

A la demande de boddom, nous allons proséder a une alliance avec son ancienne guilde. Nous allons prendre tous les bons joueurs de la guilde et les envoyer dans la jonhteam.
Si par après nous recvons une demande pour qu'un joueur viennent chez nous mais qu'il est trop faible (donc du niv 1 a 50) nous l'enverons chez les marcheurs d'uto 3.14.
Quand il serra devenu plus puissant, ben, la il pourra nous rejoindre !

Cela vous convient la guilde ? (et en particulier boddom ?)

Tag
                                      Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boddom
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14 Répondre en citant

En faite d'après mon frère, les marcheurs ne sont plus du tout actif du coup j'ai inviter mon frangin et je verrai par la suite pour prendre les autres et si le chef Obiwan est d'accord pour venir chez nous.

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14 Répondre en citant

boddom,

pepe gateau, mon ami a bien voulu creer la guilde "Les Bloop" pour y mettre les joueurs de notre choix. Ca te convient ?

Boddom
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14 Répondre en citant

ça me convient très bien =)
Pas de souci, c'est toi le décideur !!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14 Répondre en citant

on creer une guilde la czr j'ai bcp de demance pour qu'ils viennent mais niv un peu faible

Tagadatit Belge

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Future alliance avec les marcheurs d'utos 3.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jonhteam Index du Forum -> Jonhteam -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange